Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Immortels

Aller en bas 
AuteurMessage
Shatarûpa
Administrateur
Shatarûpa


Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 41

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

Les Immortels Empty
MessageSujet: Les Immortels   Les Immortels Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:45


Les Immortels




Les Immortels Tajar
Nom : Shaanti
Prénom : Tajar
Age réel / Apparent: 385, une trentaine d’années d’apparence.

Avatar : Sendhil Ramamurthy


Caractère

Caractère : Très positif et optimiste, il voit toujours le verre à moitié plein
-Fidèle et loyal, il serait prêt à se sacrifier pour ses chers
-Amical, il a une grande facilité à créer des liens, il a beaucoup de connaissances sur l’île et il se sert de ces précieuses informations dès qu’il en a besoin.
-Fourbe : son esprit est très aiguisé, il sait manipuler tout en gardant ce même sourire qui met facilement en confiance. Il n’est pas mauvais pour autant, il aime juste obtenir ce qu’il désire.
-Il sait parfaitement contrôler ses émotions, il est très discret pour les manifestations de ses sentiments et paraît même souvent distant. Les seules choses qui le mettent hors de lui sont la trahison et les Elohim dont rien que la mention peut assombrir son humeur.


Éléments importants du personnage:

Rôle et classe : Disciple de Shatarûpa déjà versé dans son art depuis bien longtemps.

Elément de l’histoire : *Né a Bombay en Inde à un père marchand d’épices et une mère très religieuse qui prie surtout par culpabilité car Tajar est le fruit de la tentation à laquelle elle a succombé peu après s’être mariée.
*Il apprend très tôt à être humble et croyant.
*Vous êtes libres de raconter son enfance comme vous le souhaitez.
*Adolescence : à 12 ans il devient moine dans un temple védique où il reste jusqu’à l’anniversaire de ses 17 ans année de son mariage à la femme que lui ont trouvé ses parents.
*Son mariage n’a rien d’une romance, une amitié toujours très pudique s’installe entre les deux mais jamais de complicité réelle. Tajar est alors marchand d’épices et de thé de la même manière que son père.
*Sa femme meurt deux ans après leur mariage, après son temps de deuil, Tajar décide de retourner vivre dans le temple et de consacrer sa vie à l’apprentissage du Ṛgveda. Il trouve le bonheur dans la récitation de ces hymnes, un sentiment de plénitude en honorant des déités invisibles et la joie d’une complicité réelle avec ses confrères.
*A 26 ans : le guide spirituel de Tajar depuis des années se révèle être un lilim au service de Shatarûpa, il éveille le jeune lilim émerveillé et empli de gratitude. Cependant, Sanjay refuse de lui présenter la lilioth sous prétexte qu’il n’est pas prêt à recevoir son enseignement.
*Un siècle passe : Tajar voyage en compagnie de Sanjay et découvre la révolution industrielle qui amène de plus en plus de merveilles, de libertés et éloigne par la même occasion les notions de la morale.
*Il reste une dizaine d’années en France où il s’habitude à sa condition de lilim, apprend à donner du plaisir aux femmes et à utiliser ses pouvoirs. Il va ensuite en Angleterre où il perfectionne son anglais, langue qu’il entendait souvent dans les rues de Bombay. Son mentor ne le quitte à aucun moment, il le considère désormais comme un père et un fort sentiment d’attachement s’installe entre les deux.
*La nouvelle du massacre du temple de Shatarûpa arrive avec quelques mois de retard à Londres. Sanjay s’en va sur le champ, laissant Tajar seul dans l’incertitude.
*Sanjay meurt tué par un Elohim avant d’avoir pu envoyer une lettre à Tajar racontant la rumeur du sort de Shatarûpa.
*Tajar subit la perte d’un ami précieux et d’un père, à partir de ce jour il se jure de se venger et d’être sans pitié envers les Elohim.
*Il ne sait pas que ce que Sanjay devait lui dire que Shatarûpa était certainement vivante et emprisonnée par les Elohim.
*Libre à vous de décider ce qu’il fait par la suite.

Pouvoirs:

-Vague d’amour : sur un rayon d’une dizaine de mètres, Tajar a la possibilité de donner envie à quiconque à proximité de faire l’amour avec la première personne qu’il croise. Il peut créer des orgies où les individus sont tellement libérés qu’ils ne pensent qu’à leur plaisir.
Fonctionne sur tous les humains et sur les lilim moins âgés de façon amoindrie : les lilim éprouveront un désir, mais s’ils possèdent beaucoup de volonté ils pourront résister à la tentation. Pour les lilioth cela ne fait que susciter quelques fantasmes faciles à balayer.

-Aura de destruction : sur un rayon d’une dizaine de mètres, Tajar peut infliger tellement de haine aux individus autour de lui qu’ils perdent toute raison et ne pensent qu’à s’entretuer comme si leur survie dépendait de la mort d’autrui. Fonctionne sur tous les humains et sur les lilim moins âgés de façon amoindrie : les lilim éprouveront une colère profonde, mais s’ils possèdent beaucoup de volonté ils pourront résister à la tentation. Pour les lilioth cela ne fait qu’assombrir leur humeur avec un léger agacement.

-Paralysie psalmodiée : lorsque Tajar commence à réciter les hymnes du Rgveda toute activité autour de lui cesse. Cela peut durer au maximum 38 minutes, avec chaque dizaine d’années de plus il gagner une minute. Cependant, au bout de 10 min les effets s’amenuisent progressivement, les 5 dernières minutes ne donnent que la sensation d’avoir les membres très engourdis.

Note : En raison du lien existant, contacter Shatarûpa pour plus amples renseignements ainsi qu'Azazel créateur du personnage….



Dernière édition par Shatarûpa le Mar 2 Aoû 2011 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://openthewindlows.blogspot.com/
Shatarûpa
Administrateur
Shatarûpa


Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 41

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:47


Les Immortels 2ng6h69
Nom: Del Rio
Prénom: Selena
Age physique: 26 ans
Age réel: 350 ans

Avatar:Heidi Klum
( blonde)


Pouvoir obligatoire

Amnésie: ce pouvoir efface de la mémoire de quelqu'un, un souvenir. Ce souvenir peut varié d'un élément, une minute, ou une rencontre voire un événement comme une année entière ou encore une décennie, ce pouvoir à une limite de 200 ans et ne marche que sur une être plus jeune ou du même âge. La victime de ce sort ne retombe pas en enfance, elle se sait juste plus qui elle est, ce qu'elle faisait, … Mais elle sait toujours parler, marcher … La mémoire de la victime peut-être rendue par le lanceur, ou au fil du temps, en faisant des rencontres ce qui peut créer des flashback, ou avec l'aide d'un puissant télépathe.


Éléments importants du personnage:

۞ La soeur jumelle de Gabriel ( autre fois: Alexandro Del Rio)
۞ Dans le passé ils étaient opposés, l'un doux, l'autre violent, l'un protecteur, l'autre sadique mais malgré leur différence, ils s'aimaient.
۞ Leur éveil a eu lieu lors d'une orgie orchestrée par leur géniteur, un lilioth dont ils ignorent le nom, ils l'appelaient simplement papa.
۞ Après l'éveil ils sont restés encore plus proches, cette orgie incestueuse ayant fait de cet amour fraternel un Amour sans mesure.
۞ Son pouvoir influençait les souvenirs ( cf le pouvoir obligatoire) Elle laissait donc son frère s'amuser a torturer les humains et ceux qu'il ne tuait pas, elle leur effaçait ce souvenir cruel de leur rencontre avec son frère.
۞ Elle s'éprit d'un humain, mais l'amour démesuré et incestueux entre eux, poussa Gabriel à tuer cet humain. Ce fut probablement la limite qu'elle ne pu accepter et un combat eu lieu entre le frère et la soeur. Celle-ci gagna le combat, profitant d'avoir encore des réserves d'Orgone, alors que son frère les avait gaspillé, elle le frappa avec violence, le blessant à la nuque et le mettant K.O. Elle profita de cet état pour user de son don et effacer le siècle et demi qu'ils ont partagé ensemble. Un cruel choix, qui la blessa beaucoup, renoncer à son frère et amour.
۞ Les 160 premières années, ils les ont passées ensemble. En Espagne jusqu'au décès de leur mère en 1702, puis ils ont voyagé en Europe pour finir en Italie, c'est là où eut lieu leur affrontement.

Les 190 ans qui suivent, vous êtes libre de choisir votre chemin.
Le personnage de Gabriel est joué sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://openthewindlows.blogspot.com/
Shatarûpa
Administrateur
Shatarûpa


Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 41

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:47

-=PRISE=-



Les Immortels Agnessdeyn
Prénom : Liliane
Nom : Bauer
Age : 18-20 ans d’apparence, 401 ans en réalité.
Avatar : Agyness Deyn


Caractère :

C’est une jeune femme dynamique qui aime vivre rapidement, elle déteste les situations sans actions, les blablas sans fin. Elle marche toujours très rapidement et parle vite, son regard, sans être fuyant cherche toujours un autre centre d’intérêt, si bien que lorsqu’on lui parle on a l’impression qu’elle n’écoute pas. Au contraire, elle écoute, et a un grand atout : elle peut se concentrer sur plusieurs choses à la fois, c’est une qualité indéniable que son Seirim, Azazel apprécie. Elle peut parler d’un sujet par exemple, et écrire en même temps quelque chose qui n’a rien à voir sans s’embrouiller.
Elle sait se faire aimer de tout le monde car sait exactement quelle posture ou expression adopter dans quelle situation.
Grincheuse et capricieuse, elle sait obtenir ce qu’elle veut. Seul Azazel est un obstacle à son charme, il l’intrigue et par amour du défi elle aimerait pouvoir l’amener à être fou d’elle. La difficulté ne lui fait pas peur, dans tous les domaines, elle aime ça, au contraire, avoir à se donner à fond dans quelque chose. C’est une gagnante, et elle adore être le centre d’attention.

Derrière ce caractère volcanique se cache une petite fille apeurée par le monde. Si elle adore être toujours entourée et admirée c’est parce qu’elle a peur de la solitude qu’elle fuit comme la peste. Lorsqu’elle est seule ses souvenirs douloureux ressurgissent et nul ne doit assister à ses instants de mélancolie, car elle ne supporte pas qu’on la voie en situation de faiblesse, ceux qui l’ont surprise à pleurer ne sont plus de ce monde. Elle est trop fière pour demander de l’aide à qui que ce soit !


Éléments importants du personnage:

Histoire :
-Née à Vienne en 1602 dans une famille bourgeoise propriétaire d’une mine de charbon. Elle est enfant unique.
-Enfance heureuse, elle est très gâtée et aimée par ses parents.
-A ses 16 ans on la marie à un jeune homme de bonne famille dont elle apprécie l’esprit sans en être amoureuse. Mais elle ne se plaint pas, c’est ainsi à cette époque et il ne lui est jamais venu à l’idée de protester. Ce jeune homme, qui lui, tombe amoureux de son charme et son caractère hors du commun l’initie à la littérature et aux sciences, étant lui-même un médecin. C’est ainsi que Liliane découvre une curiosité pour tout ce qui se trouvait en ce monde.
-Deux ans après leur mariage, son mari et elle s’en vont en France, et la jeune femme découvre sa passion du voyage.
-Elle est éveillée à Paris, quelques semaines après son arrivée, par un lilim dont elle ne saura jamais le nom mais dont elle n’oubliera jamais le visage. Il lui dit qu’il était son frère, un frère véritable, ils avaient la même mère lilioth et le même père viennois qui avait élevé la jeune Liliane. Son père ne savait pas qu’il avait un fils, et l’idée d’avoir un héritier l’aurait certainement réjoui.
-Elle est très attachée à ce frère mystérieux qui refuse de lui donner son nom, elle trouve en lui un complice, un homme qui la comprend et lui enseigne des choses plus merveilleuses les unes que les autres, que ce soit à propos de son espèce ou des hommes.
-1623 : le mari de Liliane meurt d’une tuberculose, elle en est anéantie et elle se rend compte à cet instant de la force de son attachement pour cet homme qui lui a offert le savoir.
-Son frère disparaît aussi peu après cet événement, ce qui finir de briser son cœur. Cette année est la pire de sa vie car pour la première fois, elle eut à faire face à la solitude, chose qu’elle fuit depuis toujours.
-Après quelques mois de deuil elle se promet de ne plus jamais pleurer, ne plus jamais s’attacher à quelqu’un jusqu’à lui donner le pouvoir de la faire souffrir.
-Ne supportant pas la solitude elle décide de voyager, s’occuper, se remplir l’esprit pour oublier le vide qui régnait dans son cœur.
-Elle passe quelques années à Gehinnom, y rencontre Azazel, un être qu’elle trouve fascinant et auquel elle porte une admiration aussi grande qu’à son frère disparu depuis quelque temps (les rumeurs disent qu’il s’est fait capturer par des Elohim).
-Elle repart voyager et découvrir le monde espérant à chaque fois rapporter à son désormais mentor (Azazel) de quoi l’éblouir.
-Pour le reste de l’histoire jusqu’en 2001 et son retour sur l’île vous êtes libres du moment que vous respectez sa soif de connaissances et son besoin d’éblouir tout le monde, pourquoi pas la faire écrivaine célèbre par exemple.

Liens :
Les Immortels Quintoicone
Azazel : son seirim, il est son modèle et sans qu’elle veuille vraiment se l’avouer elle l’admire autant que son frère lilim disparu. Il est le seul qu’elle n’a pas encore réussi à séduire et compte bien y arriver car il la fascine malgré sa manie de la sortir de ses gonds.

Pouvoirs :
-Parfum aphrodisiaque
-Poupée de chair
-Baiser de vérité[/center]

Reçus par le clan (Le Cercle de Vérité) :
-Commander un animal prédateur (un seul au choix du joueur)
-Paroles tentatrices

Revenir en haut Aller en bas
http://openthewindlows.blogspot.com/
Shatarûpa
Administrateur
Shatarûpa


Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 41

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:50


Les Immortels Esha
Nom : Abhaya (sans crainte)
Prénom : Esha (le desir)
Age réel / Apparent: 412 ans / 22 ans

Avatar : Freida Pinto


Caractère

Caractère : Son caractère est laissé à l'appréciation du joueur qui désirera l'interpréter. Cependant sa dévotion envers Shatarûpa est sans faille, elle donnerait sa vie pour elle sans hésiter. Il va aussi de soi que son caractère se doit d'être en accord avec ses noms et prénoms (le désir et l'absence de crainte).
Esha est très proche de sa Seirim dans tous les sens du terme et lui voue une grande admiration. Elle est cependant un être indépendant capable d'avoir un oeil critique sur toute chose en dehors de son mentor.

Pouvoirs:

Les pouvoirs sont laissé au choix du joueur.


Éléments importants du personnage:

Rôle et classe : Esha est le bras droit de Shatarûpa. C'est elle qui était depuis de nombreuses années en charge de la suppléer dans toutes ses tâches. Elle est capable presque aussi bien que la lilioth de diriger les Arya's car elle l'a fait plusieurs fois lors des campagnes de sa Seirim. Elle veille au maintient des tradition et de l'ordre chez les Arya's pour permettre à sa Seirim de nourrir de plus grands projets, elle connaît donc le moindre détail de la pensée.
Son statut dans le clan est celui de Brahmane (le plus haut que l'on puisse obtenir en temps que lilim):
Les Brahmanes ont le statut de prêtres, il maîtrisent l'art de la méditation et les pouvoirs enseignés par Shatarûpa. Ils sont aptes à effectuer les rituels traditionnels de leur clan et à recruter de nouveaux disciples même si ceux-ci devront faire leur preuves devant la Lilioth. Ceux qui arrivent à ce stade, sont les alliés les plus proches de Shatarûpa, elle leur fait une totale confiance et leur partage la totalité de son savoir.

Si Esha est une Brahmane elle sera néanmoins supérieure à ceux qui ont le même rang qu'elle.

Elément de l’histoire :
Esha a été éveillée par Shatarûpa elle même alors qu'elle battait la campagne indienne. Elle fut sa meilleur élève et ce tout temps confondus. Les deux jeunes femmes partagèrent rapidement une intimité très particulière et elles nourrissaient les mêmes envies et ambitions pour les leurs. Cependant, en temps que femme Esha ne pouvais jouir de la notoriété nécessaire vis à vis du peuple que pour pouvoir agir directement vis à vis de lui. Son statut de femme, ne lui permettait pas d'être un bon orateur publique dans l'Inde tel qu'elle était à l'époque et seule Shatarûpa de par son statut de déesse incarnée avait cette possibilité. C'est pourquoi sa Seirim la fit monter au ceint de l'école. Elle gravit rapidement les échelons déployant des capacités hors du commun à manier les pouvoir enseignés par le clan. Elle connaissait également la pensée et les préceptes par coeur ce qui était un sérieux atout pour sa progression. En une dizaine d'année à peine, elle avait atteint le statut de Brahmane. Elle ne tarda pas à surpasser ses égaux seulement il n'y avait pas de fonction plus haute au ceint de l'école.
C'est ainsi qu'elle devint le bras droit de la lilioth. Elle veillait sur l'école en son absence et était envoyée au quatre coins de l'Inde pour délivrer des messages capitaux ou effectuer certaines missions importantes pour l'avenir de l'école.

Si Esha est encore en vie à l'heure actuelle c'est parce qu'elle était justement en déplacement lors du massacre qui vit la fin des Arya's. Revenue sur les lieux, il ne restait plus rien. Pas une trace d'un quelconque survivant et il valait mieux disparaître pour ne pas laisser la possibilité aux Eolims de la tuer à son tour, risquant ainsi de perdre à jamais les enseignements de sa Seirim.

Sa vie ensuite en laissée à l'interprétation du joueur jusqu'à son arrivée sur l'île de Gehinnom. Son enfance avant son éveil et les circonstances de son éveil sont aussi laissé au bon vouloir du joueur.

Note : Il est important de bien connaître le clan des Arya's, si ça vous semble compliqué ou obscure, Shatarûpa se fera un plaisir de vous éclairer sur son camp. En raison du lien existant, contacter de toute façon Shatarûpa pour avoir son accord quand à l'interprétation de ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://openthewindlows.blogspot.com/
Shatarûpa
Administrateur
Shatarûpa


Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3346
Points RP : 122
Disponibilité RP : 10/10
Age : 41

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 2,5
Maître/ Esclave de : Ghaile Campbell / Manuel Ducret
Clan : Les Arya's

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:12


Les Immortels 696985sansre4io
Nom : Archenko
Prénom : Svetlana
Age réel / Apparent: 21 ans / 21 ans

Avatar : Jennifer Lawrence


Généralités

Caractère :Orgueilleuse, curieuse, volontaire, fêtarde.

Pouvoirs: Aucun pour l'instant.

Particularité Physique: Humaine pour le moment mais Lilim en « attente » d’éveil.



Éléments importants du personnage:

Rôle et classe :Fille de Gaumata / Lilim non éveillée.

Elément de l’histoire :
Esha a été éveillée par Shatarûpa elle même alors qu'elle battait la campagne indienne. Elle fut sa meilleur Svetlana est une jeune femme issue de la nouvelle bourgeoisie russe, mais mis à l’écart de celle-ci. En effet son père est pour elle un illustre inconnu. A près des études d’histoires pas très brillantes, sa mère étant morte dans un accident, la jeune femme décida de parcourir le monde à la recherche de son père. Tout ce qu’elle avait de lui est une photo datant de 22 ans…

C’est en Espagne qu’elle se fera enlevée pour l’île…

(Ceci n’est qu’une ébauche pour vous laisser de la liberté de rédaction….)

Liens :Gaumata : Son père qu’elle n’a jamais connu et qui ne sait même pas qu’elle existe.. elle possède toutefois une photo de lui.

Type de maître recherché :Pas un maitre mais un mentor. Etant lilim en devenir, la traiter comme simple esclave serait malvenue… Bref il faut un maitre qui lui enseigne qui elle est et qui s’en sépare au bon moment.

Note :Personnage pour joueur débutant souhaitant jouer un immortel mais ayant du mal à cerner le monde. Commencer humain et évoluer Lilim permettra de le faire à un rythme calme, raison pour laquelle de grandes libertés sur le caractère et l'histoire vous sont laissées. Vous pouvez joindre Gaumata si vous avez besoin d’être parrainé pour ce personnage.


Revenir en haut Aller en bas
http://openthewindlows.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: