Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New York Expiation

Aller en bas 
AuteurMessage
SYSTECH
Invité




New York Expiation Empty
MessageSujet: New York Expiation   New York Expiation Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 3:47

Bienvenue aux portes de New York. Levez les yeux. Sentez le vent sur votre visage.
Oui, vous pouvez l'admirer, cette géante aveuglante, cette sublime mystérieuse. New York City vous tend les bras. Vous pouvez la scruter, la contempler autant que vous le voudrez. Vous avez tout le temps...

L'instant présent est beau, il est important.
Et pourtant il n'est rien comparé à celui où vous devrez prendre votre décision. Si vous décidez d'entrer dans la ville, vous ne pourrez plus jamais faire marche arrière.
Vous ne pouvez concevoir à l'heure actuelle la puissance de ce à quoi vous vous exposez. Des dangers que vous ne pouvez imaginer rôdent en permanence au cœur de New York, au coin de chaque avenue, au détour de chaque parc et de chaque ruelle. Vous devrez vous accommoder de la Mort, car vous croiserez souvent sa route. Vous devrez aimer la Peur car elle deviendra une amie au quotidien.

Mais heureusement, vous verrez également ce que peu d'êtres ont eu la chance de voir et découvrirez ce que peu de gens ont jamais découvert. Vous accèderez à la Vérité. Vous pourrez la toucher du bout des doigts ou peut être la révéler vous-même aux yeux du monde. Le choix vous appartient.

New York n'est pas celle que vous croyez. Elle est le berceau d'une ère nouvelle. La veine d'un sang nouveau, un sang versé trop tôt par ceux qui ne se salissent jamais les mains. Bientôt, ils devront faire face à leurs responsabilités. Bientôt, il faudra régler les vieux comptes.
Alors seulement, le monde pourra changer. De quelle manière... Cette partie de l'histoire reste à écrire.

Si vous êtes prêt à connaître la vérité, votre nouvelle vie vous attend, elle est droit devant vous.
Il est temps de faire votre choix.
Il est temps pour New York de prendre des décisions.
Pour New York est venu le temps de l'expiation.

- L'expiation est puissante : c'est le verrou que l'on referme sur les portes du passé -
Stephen King

----
-----------------------
-----------------------------------------------------------
-----------------------
----

Le forum vient d'ouvrir ses portes. Il accueille des joueurs dès aujourd'hui mais ouvrira les zones de jeu dans 15 jours exactement. Cela laissera aux premiers joueurs le temps de créer leur personnage, de découvrir le jeu, de faire connaissance et de procéder aux derniers ajustements.

Dans 15 jours, l'aventure commencera.
Soyez sur la ligne de départ. Soyez à l'heure.


----
-----------------------
-----------------------------------------------------------
-----------------------
----

Nom du forum : New York Expiation

Lien du forum : www.nyexpiation.com

Bouton : www.nyexpiation.com/images/divers/logo100x35.jpg" border="0" alt=""/>

Votre nom sur le forum et statut : Forrest Cooper, admin

Nombre de membres : Aucun, forum tout neuf Smile

Limitations d'âge des joueurs : Int. -18 ans

Date d'ouverture du forum : 15 octobre 2012

Nombre de messages : 10

Nombre de lignes rp demandées : Aucun nombre de lignes demandé, confiance est faite aux joueurs. Des rappels pourront être faits si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
Lilith


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2567
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 81

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

New York Expiation Empty
MessageSujet: Re: New York Expiation   New York Expiation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:00

Après avoir fait un tour un peu partout et sur le peu que j'ai pu lire, je vais accepter le partenariat malgré tout.

J'espère que l'absence de nombre de lignes rp ne sera pas un frein à un bon déroulement pour la suite.

Bonne chance. J'installe le bouton
Revenir en haut Aller en bas
https://gehinnom.forumsrpg.com
FCooper
Invité




New York Expiation Empty
MessageSujet: Re: New York Expiation   New York Expiation Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:18

J'avoue être surpris ! Shocked
Agréablement, bien sûr...

Pour les lignes RP, j'ai la naïveté de croire que les "vrais" joueurs ne les comptent pas de toute manière. Pour les autres, ils faudra apprendre vite ! De toute façon, je ne laisserai jamais un post de 50 mots sur mon forum. Wink

J'espère avoir la chance de compter certains d'entre vous parmi les premiers personnages de cette nouvelle aventure. Et pourquoi pas... la Reine Nephilim elle-même. New York Expiation 357400

Revenir en haut Aller en bas
FCooper
Invité




New York Expiation Empty
MessageSujet: Re: New York Expiation   New York Expiation Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:52

Je me permets de poster une première mise à jour.

Le design du forum a déjà bien changé, pas mal d'ajouts, des rectifications et les premiers membres !
Les RP ont même commencé, plus tôt que prévu.
L'aventure promet d'être mémorable !

Bien sûr, nous avons toujours besoin d'une base solide de joueurs motivés pour aider à réaliser un lancement réussi ! Si vous êtes curieux, que vous avez un peu de temps libre et un esprit en ébullition, New York a grand besoin de vous !

A bientôt ! Smile

New York Expiation Nye468x60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Expiation Empty
MessageSujet: Re: New York Expiation   New York Expiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Expiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Autour du jeu :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: