Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaith Solyn, jeune fille à briser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaith Solyn

Kaith Solyn


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3
Points RP : 0
Disponibilité RP : a peu près tous les jours, sauf exceptions
Age : 31

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de :
Clan :

Kaith Solyn, jeune fille à briser Empty
MessageSujet: Kaith Solyn, jeune fille à briser   Kaith Solyn, jeune fille à briser Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:39

Kaith Solyn, jeune fille à briser Zhang_10
Nom: Solyn ( prononcer So-li-ine)
Prénom: Kaith
Age : 19ans
Description Physique :
Kaith est une jeune femme de 19ans, d’origine asiatique bien qu’anglaise. Elle a grandi dans une petit village en bord de mer, au sud de l’Angleterre, où elle vivait, plus ou moins paisiblement. Pas forcement très grande, elle mesure 1m69. Elle a les cheveux noirs, mi-longs, lui arrivant en bas des épaules. Ses yeux sont d’un noir profond. Lors de son enlèvement, elle était vétue d’un cache-cœur rose et d’une jupe fushia, lui arrivant aux genoux. Habituellement, elle porte plutôt des jeans bleu foncé, avec des T-shirts aux couleurs vives, le plus souvent du rose, du rouge, du fuschia...

Profil Psychologique :
Kaith est une jeune fille timide, terrorisée par son enlèvement et horrifiée de ce qui pourrait lui arriver. Elle est très réservée, docile, facilement influençable, obéïra dès lors qu’elle se rendra compte qu’elle n’a aucune chance de quitter cette île. Un jour peut être finira-t-elle par faire confiance à quelqu’un…

Autrefois, elle était une jeune fille acidue dans ses études, heureuse de vivre. Elle adorait patiner, lire, chanter - elle a en effet une très belle voix - ainsi que se balader en forêt à pied. Malgré qu'elle soit pleine de vie, Kaith a elle aussi ses peurs et cauchemards : elle a une peur phobique d'être enchaînée, elle déteste le silence, préférant mettre de la musique en fond sonore dans les moments trop calmes, mais elle a aussi peur de l'inconnu. Elle est, de plus, très protectrice envers les autres, surtout ceux auxquels elle tient et les plus jeunes qu'elle. Elle a, par le passé, plongé dans le fleuve proche de son village pour sauver la petite soeur de sa meilleure amie de la noyade.

Histoire :
C’était il y a peu de temps… Kaith se baladait avec son amie Marissa sur la plage, elles n’avaient pas cours ce jour là, et avaient décidés de profiter de ce jour de repos. Elles discutaient joyeusement, assisent dans le sable chaud de cette journée d’été. Ethan, un ami d’enfance, les hella depuis le port, à une dizaine de mètres de là.[/b]
_ « Les filles, vous devriez rentrer, un navire arrive, il vient de nous annoncer qu’un orage très violent arrivera juste après lui, prèvenez les autres »

Les deux filles se précipitairent vers le village, s’arrêtant dans les commerces pour les prévenir, ainsi que dans les maisons et à la mairie. Finalement, elles rentrèrent chez elles. Mais alors que l’orage commencait à éclater au dessus du village, on sonna à la porte de chez Kaith, qui ouvrit.


_ « Madame Ekris ? Que faitez-vous dehors ? s’enquérit la jeune femme.
_ Kaith, dites moi que ma petite Karie est ici ?
_ Karie ? Votre fille ? Non, elle est repartie quand je suis arrivée. Elle n’est pas chez vous ?
_ Justement non !
_ Très bien… Ecoutez, restez ici, garder mon frère, je vais la chercher !
»

Forte de cette décision, Kaith enfila un coupe-vent, et se précipita dehors à la recherche de la fillette de 10ans. Elle la trouva, à l’abri dans une ruelle. Alors qu’elles revenaient vers chez l’aînée, elles croisèrent un petit groupe d’hommes qui parurent bizarres à Kaith. Alors qu’elles arrivaient en vue de chez Kaith, celle-ci remarqua que le groupe les suivaient. Elle se pencha vers l’enfant, lui murmura de courir jusqu’à la maison le plus vite possible, sans poser de question ni se retourner. La gamine la fixa, aperçu le groupement d’hommes et s’enfuit vers l’habitation. Au même instant, Kaith se retourna, faisant face au groupe. Une violente douleur la prit au ventre lorsque l’un des hommes lui enfonça son poing dans l’estomac, lui coupant le souflle mommentannément, la faisant s’écrouler à genoux sur le sol trempait.

_ « Toi, on t’emmène, entendit-elle

A cet instant, l’un des hommes s’agenouilla près d’elle, posa sur son visage une gaze imbibée d’un produit qu’elle n’eut pas le temps d’identifier. Alors qu’elle se débattait, entendrait Madame Ekris criait au loin, Kaith s’évanouie, sous la pluie, entourée de ces hommes qui lui faisait craindre le pire pour l’avenir...


Type de Maître recherché : masculin, brutal... dans ces eaux là...

Informations importantes : pas pour l’instant…

Nom de l'avatar :Zhang ZiYi

Vos disponibilités pour poster :normalement tous les jours, sauf exceptions

Comment avez vous connu Gehinnom ? par hasard

Mots de passeOK Gaumata



Dernière édition par Kaith Solyn le Ven 25 Jan 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaumata
Parrain
Gaumata


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 3127
Points RP : 203
Age : 39

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 11
Maître/ Esclave de : Karen O Brian
Clan : Les éveillés

Kaith Solyn, jeune fille à briser Empty
MessageSujet: Re: Kaith Solyn, jeune fille à briser   Kaith Solyn, jeune fille à briser Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:41

Kaith Solyn, jeune fille à briser Validation
Revenir en haut Aller en bas
Kaith Solyn

Kaith Solyn


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3
Points RP : 0
Disponibilité RP : a peu près tous les jours, sauf exceptions
Age : 31

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de :
Clan :

Kaith Solyn, jeune fille à briser Empty
MessageSujet: Re: Kaith Solyn, jeune fille à briser   Kaith Solyn, jeune fille à briser Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:40

je peux savoir quand je serais validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaumata
Parrain
Gaumata


Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 3127
Points RP : 203
Age : 39

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 11
Maître/ Esclave de : Karen O Brian
Clan : Les éveillés

Kaith Solyn, jeune fille à briser Empty
MessageSujet: Re: Kaith Solyn, jeune fille à briser   Kaith Solyn, jeune fille à briser Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:47

Coucou Kaith

Désolé du retard Very Happy

Je vais te demander de revoir ta fiche... Le physique, le psychologique et l'histoire ne sont pas assez développé.

On ne sait pas grand chose d'elle, de ses gouts, de comment elle vivait avant, de ses peurs, de sa façon de s(habiller...

Je te laisse poster après moi quand cela sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaith Solyn

Kaith Solyn


Date d'inscription : 06/01/2013
Messages : 3
Points RP : 0
Disponibilité RP : a peu près tous les jours, sauf exceptions
Age : 31

Feuille de personnage
Partenaires honorés :
Maître/ Esclave de :
Clan :

Kaith Solyn, jeune fille à briser Empty
MessageSujet: Re: Kaith Solyn, jeune fille à briser   Kaith Solyn, jeune fille à briser Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:23

oki, je viens de modifier. Ca suffit ou il faut que je refasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fondatrice
Lilith


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2567
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 81

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

Kaith Solyn, jeune fille à briser Empty
MessageSujet: Re: Kaith Solyn, jeune fille à briser   Kaith Solyn, jeune fille à briser Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:10

Je vais reprendre ta validation car Gaumata a l'air de t'avoir oublié et bien que j'aurais du lui laisser la terminer mais je crains que tu n'attendes trop longtemps après.

Alors pour moi il faut étoffer ton histoire. Tu nous parles de l'enlèvement je dirais ok mais elle a eu une vie avant ses 19 ans.
Il faut qu'on sache quand même son milieu, que tu situes un peu comment étaient ses parents vis à vis d'elle, si elle a des frères et soeurs, comment elle vécut son enfance, son adolescence, bref qu'on en sache davantage

Je te laisse poster après moi pour dire que c'est terminé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://gehinnom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaith Solyn, jeune fille à briser Empty
MessageSujet: Re: Kaith Solyn, jeune fille à briser   Kaith Solyn, jeune fille à briser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaith Solyn, jeune fille à briser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: Fiche des humains-
Sauter vers: