Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anne d'Absinthe ~~ Lilim ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Fondatrice
Lilith


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 2567
Points RP : 140
Disponibilité RP : fermé/me demander par MP
Age : 81

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 6
Maître/ Esclave de :
Clan : Nephilim

Anne d'Absinthe ~~ Lilim ~~ Empty
MessageSujet: Anne d'Absinthe ~~ Lilim ~~   Anne d'Absinthe ~~ Lilim ~~ Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:26

Nom : ~~Absinthe~~

Prénom :
~~Anne~~

Âge Physique et âge réel :
28 ans ~~ 400 ans en mars prochain ~~

Physique : Succube sculpturale aux grands yeux verts, j'aime le reflet que me renvoie le lac. Mes cheveux châtains sont éclaircis, ma bouche pulpeuse me mime un baiser, et j'entre voluptueusement dans l'eau. Je suis nue, je m'offre à ce voyeur qui se cache dans le buisson. Je me retourne, regarde en sa direction. Je le perçois se cachant inutilement. Je m'allonge sur le dos. Mes formes se dessinent sur le lac calme. Je caresse mes deux magnifiques seins l'un après l'autre pour les faire bander et se dresser fièrement. Le voyeur m'épie et me voit me caresser la vulve délicatement ornée d'une petite toison en forme de ticket de métro. Doucement je m'enfonce dans l'eau et disparaît. Quelques instants plus tard je suis dans son dos, mes mains soyeuses prennent le relais des siennes. Ma bouche pulpeuse se fait de velours sur ses lèvres et je le laisse émerger de son rêve alors qu'il jouit sur ma délicieuse poitrine.

Caractère : Doucement, je m'immisce dans vos draps de satin, je me faufile en vous, vous pénètre par tous les pores de la peau et vous rejoins dans vos rêves. Alors ma prison d'absinthe se referme passionnément sur vous. Je me plairais à y assouvir vos plus beaux fantasmes. J'en serais l'incarnation onirique, je vous ferais découvrir monts et merveilles. Je sais être douce, docile, maîtresse, j'ai tant de personnalités. Mais si vous devenez égoïstes, si votre passion n'est pas à la hauteur de mes espérances, le naturel reviendra au galop. Je redeviendrais la veuve noire meurtrière. Je transformerais vos doux rêves érotiques en horribles cauchemars. Je suis riche, riche de la passion qui anime mes victimes. J'aime voir les hommes et les femmes s'abandonner à moi, j'aime le pouvoir que j'exerce sur eux. Et c'est d'ailleurs parce que mes pouvoirs sont totalement inefficaces sur les Lilioths et les Néphilims que je les déteste autant que les anges de Dieu. Je n'ai aucun but précis, aucun projet, aucune autre ambition que de jouir du plaisir qu'on veut bien m'offrir en retour à mes perverses attentions. J'en assume la responsabilité, mais vous ? Assumerez-vous vos fantasmes ? Réfléchissez avant de répondre, car je vais au bout des choses, moi ! Rien ne m'arrête !

Histoire : Abandonnée à la naissance par ma chienne de mère, je faillis bien mourir là, sur les berges d'un lac gelé. Heureusement, par je ne sais quel miracle, mes cris furent entendus par les soeurs du couvent de Notre Sainte-Mère l'Eglise. Éduquée selon les principes orthodoxes de la Russie, moi et ma soeur d'adoption en fûment néanmoins chassées à l'adolescence pour mes éternels penchants sexuels. Réfugiées en Germanie, je vivais de la prostitution. Je me détâchais du lot, j'aimais apporter plaisir à mes partenaires et ma divine beauté auréolait le tableau de ma réputation de succube. Très vite de riches nobles ont demandé à me rencontré, moi la catin de München. Ma réputation attira l'attention d'un groupe de Lilim. C'est ainsi que je fus découverte et éveillée. Une nuit sans passion qui s'est néanmoins transformée en orgie. Vers la fin de ce XVIIème siècle, je vivais telle une libertine à la Cour du Roi Soleil. La Noblesse me détestait car j'étais une catin, oui ! Et fière de l'être en sus ! Je m'enticha alors d'une jeune enfant abandonnée. Telle une poupée de porcelaine, je prie soin d'elle. Mais un jour, un jeune Lilim croisa la route de ma protégée. Il la kidnappa et la viola plusieurs nuits durant. La pauvre enfant ne sut s'en remettre et mourut de déprime peu de temps après. Je voulais me venger, mais sans pouvoir, cela m'était impossible de tuer un immortel. J'aurais pu me mettre en quête d'une voleuse d'âme, mais je craignais qu'on comprenne mes plans. C'est une décénie plus tard, que mon premier pouvoir m'apporta la solution sur un plateau.

La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis l'icône de cette expression. Il me fallut plus d'un siècle pour parfaitement maîtriser mon pouvoir. Je retrouva alors ce chien dans les bras d'une autre Lilim qu'il violait elle aussi, mais pour l'éveiller. De nuit en nuit, j'ai alors transformé ses rêves. D'abord érotiques, ils devenaient d'horribles cauchemars. Pendant deux ans, il n'a pas connu une nuit de repos. Il se réfugia à Gehinnom. C'est ainsi que je connus cette île. Encore deux mois de souffrance pour lui ! Et par une froide matinée d'automne, exaspéré, comprenant qu'il n'aurait nul repos, il se suicida en s'empalant sur son épée. Je regrette seulement de n'avoir été dans la pièce pour le voir agoniser.

J'ai quitté l'île pour ne pas me faire remarquer. Et depuis mon départ, je parcours le monde au gré de mes pulsions. Je servais ici la Haute Noblesse, assouvissant leur plus merveilleux fantasmes. J'étudiais là dans un cloître mes nouveaux dons, je les améliorais pour mieux vous divertir. Tant d'ouvrages interdits parlent de ma luxure que je ne peux plus les transporter avec moi.

Aujourd'hui grâce aux merveilles de la technologie humaine, je batifole de ville en ville, découvrant les fantasmes de chaque culture. J'aime me promener dans la foule, écarté les bras pour me laisser imprégner des fantasmes de vous autres humains. Ils me bercent, me passionnent et quand l'un deux pourraient me faire jouir, j'en fait ma proie. C'est ainsi qu'hier j'étais la perverse avocate d'un merveilleux étudiant, demain je serais sa merveilleuse infirmière nue sous son tablier à moins qu'ils vous ne préfèrent retrouver sa fantasmagorique "prof de bio" attachée à son lit. Et vous quels sont vos fantasmes ? ... ... ... Intéressant, très intéressant. Et bien soit, je rentre à Gehinnom et nous verrons si vous oserez les assouvir. ... ... ... Prétentieux !


Pouvoirs :

- Octroyés par le Seirim :

- Personnels :


Lecture de la luxure : Moi, Anne d'Absinthe, possède le merveilleux don de découvrir vos fantasmes, chers humains, simplement en vous observant dans la foule. J'ai tellement étudié ce pouvoir qu'aujourd'hui je suis en mesure de discerner les fantasmes que vous souhaitez réalisé de ceux qui vous révulse secrètement. Chers et chères Lilims, ne soyez pas triste, par un effort de concentration juste un peu plus conséquent, mon pouvoir fonctionnera également sur vous. Vous n'aurez plus de secrets pour moi. Vous, lilioth, je préfère vous ignorez.

Prison d'Absinthe : Lorsque vous dormez, je peux vous emmener dans ma prison d'Absinthe. Dans cette prison, je peux teinter le décor de vos fantasmes. En cette prison, je suis totalement omnipotente. Alors dans cette prison, je réaliserais vos fantasmes et les miens. Je vous vautrerais dans la luxure. Mais n'ayez crainte pour votre vie. Même si vous mourrez dans ma prison d'absinthe, dans le pire des cas, vous vous réveillerez en nage hurlant mon nom : Anne d'Absinthe.

De la réalité au rêve : Quand j'use de ce pouvoir, la victime est alors persuadé d'être en plein rêve. Il n'en est rien, elle est parfaitement éveillée, comme les gens autour d'elles. Je prends plaisir à voir mes victimes se libérer et se comporter comme dans leurs rêves les plus fous. Je peux interrompre ce pouvoir quand je le souhaite, mais il s'arrête également à la première blessure qu'endure ma victime ainsi que deux ou trois secondes avant qu'elle ne jouisse. Leurs réactions, leurs hontes sont alors enivrantes.

---------------------------------------------------------------
Voleuse d'Âme :

Nom :

Description :

Pouvoirs :

----------------------------------------------------------------

Informations importantes :

---------------------------------------------------------------

Seirim : Jamais je ne m'abaisserais à courtiser un Lilioth

---------------------------------------------------------------

Nom de l'avatar : Ashlynn Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://gehinnom.forumsrpg.com
 
Anne d'Absinthe ~~ Lilim ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de personnage Lilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: Les personnages prédéfinis :: Personnages non joueurs-
Sauter vers: