Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
Gehinnom
Bonjour et bienvenue sur Gehinnom.

Attention seules les personnes majeures peuvent s'inscrire sur ce forum. Nous ne voulons pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

A l'heure actuelle nous manquons de personnages masculins.

Bon jeu à vous tous.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide à la création

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Walbert
Administrateur
Mathieu Walbert


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 1900
Points RP : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Partenaires honorés : 20
Maître/ Esclave de : Jade Serpentine + 1 en recherche
Clan : Amydiens

Aide à la création Empty
MessageSujet: Aide à la création   Aide à la création Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:06


Faire un Lilim?



Bonjour, je suis Mathieu Walbert, avec un "V", comme dans Walpurgis. Mon nom signifie "puissant gouverneur", alors, tâchez de ne pas croiser ma route quand je suis de mauvais poil...

*regarde autour de lui, pour voir si aucun Nephilim n'est là, toussote, puis continue*

Bon, on oublie. Ainsi vous voulez faire un Lilim? Un choix excellent, mais j'ai du mal à être partial! Il faut le savoir, les Lilim sont des pions pour les Lilioth et consorts. Pas autant que les humains, cependant, car vous faites partie de la grande "famille" des nephilim, et à ce titre, jouissez d'une existence plus confortable.

Un jour, pour satisfaire un caprice, ou pour servir son ambition, quelqu'un vous a éveillé. Qu'il soit Lilioth, Lilim ou Nephilim n'a pas d'importance. Ce qui est fait est fait, et vous voilà immortel(le), et doté(e) de pouvoirs dépassant l'imagination (d'un humain, cela va sans dire). Ce sont Immortalité, Invulnérabilité, Forme Véritable, Charisme, Pattes de mouches, Immunité, Aura de Peur, Force surnaturelle, Déplacements accélérés, et Réflexes surhumains. Oui, oui, tout ça! Vous les découvrirez en détail dans la rubrique des pouvoirs magiques (quand elle sera de nouveau complète).

En attendant, examinons les deux obligations accompagnant votre condition. Il vous faudra choisir pour satisfaire vos désirs et votre besoin d'orgone, un esclave, mâle ou femelle, selon vos préférences. Il sera bien entendu insatiable, nymphomane et avide de sexe. Enfin c'est du domaine du possible. A vous de l'éduquer, le nourrir, l'habiller, veiller à ce qu'il ne prenne pas froid et ne se fasse pas tuer par un(e) rival(e) jaloux(se).

Enfin, il vous faudra choisir un ou une Seirim, un ou une Lilioth qui sera votre mentor, votre ami, votre protecteur... votre maître. Si le Lilioth qui vous a éveillé a daigné rester auprès de vous, il est fort probable que ce soit lui l'élu, du fait de votre relation déjà privilégiée, mais ce n'est en rien une obligation. Dans le cas où, comme moi, vous avez été cruellement laissé à votre sort, au bout de quelques décennies de vie commune, vous pourrez choisir un autre parent adoptif, et adopter son mode de vie et suivre son enseignement, tel un disciple ou un amant fidèle. A cette occasion, il vous donnera deux nouveaux pouvoirs, en récompense de lui avoir offert votre existence.

A la création, un Lilim ne bénéficie pas d'une Voleuse d'Ames, arme puissante et convoitée fabriquée seulement pour les Lilioth et jusqu'alors pour quelques seuls Lilim privilégiés. Aussi ne vous faites pas de souci de ce coté là. Vous pouvez choisir un âge entre 18 et 500 ans, et vous attribuer un pouvoir de la liste au choix (sauf les pouvoirs uniques) par tranche entière de 100 ans d'âge.

Pour votre caractère, n'ayez pas peur d'être audacieux, imaginatifs. Dire que vous aimez le sexe est à la fois un pléonasme et une platitude, car c'est le mode de vie de votre race toute entière. Mais décrire vos opinions personnelles, vos phobies, vos centres d'intérêts, votre manière d'agir et de voir la vie, voilà qui est bien mieux! De même pour votre physique, séduisant par nature. Décrivez ce qui ne se voit pas sur votre image, un parfum, des manières affectées, empressées ou nonchalantes, un éventuel tatouage, piercing, ou encore la manière dont vous forgez et entretenez votre beauté au quotidien.

Pour votre histoire, soyez créatifs! Vous n'avez certainement pas passé les siècles à ne rien faire, car contrairement aux vampires, vous ne pouvez pas survivre dans un isolement complet, à cause de votre besoin vital d'orgone. Aussi vous pouvez décrire ses occupations, ses métiers, ses lieux de résidence, les personnes aimées et détestées, bref tout ce qui fait la vie d'une personne civilisée et éternelle. Une longue vie mérite une longue description!

Vivre vieux sur Gehinnom, c'est tout le mal que je vous souhaite. Au plaisir de vous lire!

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la création des humains
» ~° Aide de Jeu °~ Liste de noms Lilioths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gehinnom :: Legendes de Gehinnom :: Création de personnage :: Fiche des Lilim-
Sauter vers: